Les opérateurs acceptant Neteller pour vos dépôts et paris en ligne ?

Impossible de se lancer dans l’arène des paris sportifs sans passer par la caisse des bookmakers en ligne. Si vous n’avez pas envie d’utiliser votre carte bancaire, les opérateurs ont pensé à tout : bon nombre d’entre eux prennent en effet en charge des moyens de paiement alternatifs, comme les portefeuilles électroniques. Avec Skrill et Paypal, Neteller peut ainsi être utilisé chez certains bookmakers.

.

L’histoire de Neteller commence en 1999 au Canada, où est fondée la société de paiements électroniques. En 2004, elle traverse l’Atlantique pour s’installer dans l’Île de Man, dépendance de la Couronne britannique. Avec l’essor d’internet, l’entreprise prospère, si bien que son portefeuille électronique est aujourd’hui utilisé dans plus de 180 pays.  Sa spécialité ? Permettre les transferts d’argent vers les sites de jeux d’argent en ligne, ce qui signifie que l’on peut l’utiliser sans problème pour parier chez les bookmakers virtuels. Le portefeuille électronique Neteller est pris en charge par plusieurs opérateurs de renom, dont Winamax.fr, Bwin.fr, qui accepte des dépôts compris entre 10 et 5000 euros, Betclic.fr et Bet-at-home.com, où vous pourrez déposer avec votre e-wallet de 10 à 20 000 euros.

Ouvrir un compte chez Neteller est un jeu d’enfant. Commencez par cliquer sur « Rejoignez-nous maintenant », puis saisissez vos informations personnelles et choisissez un mot de passe. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à alimenter votre e-wallet pour déposer de l’argent sur votre compte paris ou en transférer à vos proches. Pour créditer votre compte Neteller, vous n’avez que l’embarras du choix. Vous pouvez tout simplement effectuer un paiement par carte bleue Visa ou MasterCard, ce qui vous coûtera entre 1,75 et 4,95% du montant de votre transfert. Neteller accepte également les cartes de débit Maestro et Visa Electron, pour des coûts similaires ; si vous préférez éviter de payer de commission, vous pouvez tout simplement faire un virement bancaire, plus lent mais entièrement gratuit. Il est aussi possible de virer de l’argent sur Neteller avec les cartes prépayées Paysafecard et Neosurf, avec des commissions de 9,9 et 5%, ou encore, si vous résidez en Belgique, via Mister Cash.

Pour payer à l’aide votre portefeuille Neteller, il vous suffira d’indiquer votre adresse email et votre mot de passe lors du passage en caisse ; une procédure simple, rapide et sécurisée qui devrait rassurer même les plus inquiets d’entre nous. En effet, à aucun moment vous n’aurez à communiquer le numéro de votre carte de crédit à votre opérateur de jeu. L’autre avantage de Neteller, c’est son Club VIP, qui récompense ses utilisateurs les plus fidèles par des bons d’achat, des cadeaux et des sommes en cash. A chaque fois que vous transférez des fonds à l’aide de votre e-wallet, vous accumulez des points de récompense qui vous feront grimper les échelons du programme de fidélité, et qui peuvent être échangés contre les cadeaux.

En matière de paiement sur les sites de paris, Neteller se hisse sur la troisième place du podium après Skrill et PayPal. Avec cet e-wallet, payez et pariez en toute simplicité !