Test et avis sur le site Zeturf.fr pour parier sur les chevaux

Avis aux aficionados des paris hippiques : parier en ligne sur les plus grandes courses de chevaux est désormais possible en toute légalité. Votre terrain de jeu ? Zeturf.fr, une des références du turf. Vos outils ? Votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, qui deviendront une fenêtre ouverte sur les compétitions. Votre guide ? ParierSurTout.com, qui analyse pour vous dans cet article l’offre de Zeturf.fr.

.

Lancé le jour du Prix d’Amérique en 2001, Zeturf.fr a fait bien du chemin depuis sa création. Le site revendique aujourd’hui 300 000 utilisateurs actifs, et s’est conformé, en 2010, aux exigences de la loi française en recevant le précieux agrément de l’ARJEL. Fiable, légal, et entièrement dédié au turf, Zeturf.fr se décline également, pour ceux qui ne comprendraient pas le français, en version espagnole et anglaise.

Pour vous souhaiter la bienvenue et vous pousser dans l’arène des paris, Zeturf vous offre un bonus de bienvenue qui, selon le montant de votre premier dépôt, peut s’élever jusqu’à 150 euros. Vous le toucherez en cinq versements : le premier sera directement versé sur votre compte joueur, et les quatre autres suivront lorsque vous aurez vérifié votre compte, entré votre code d’activation et placé votre premier pari. En plus, chaque semaine, Zeturf organise une opération spéciale pour booster votre bankroll. Zeturf.fr, c’est aussi un programme de fidélité. Entrez dans ZEclub et cumulez des ZEmiles, des points convertibles en argent réel que vous gagnez à chaque fois que vous placez un pari. A vous d’évoluer dans les différents groupes du club VIP Zeturf pour bénéficier des offres les plus intéressantes : des ZEmiles supplémentaires et des bonus.

Sur Zeturf, vous trouverez par ailleurs toutes les informations nécessaires pour placer vos paris : résultats, rapports, programmes, pronostics, et compte à rebours indiquant le prochain départ de course pour les plus pressés. L’opérateur a véritablement fait un effort pour vous faciliter la tâche, avec des tutoriels vidéos pour apprendre à déposer de l’argent sur votre compte, à vous inscrire ou à comprendre les paris, et une rubrique d’aide très riche et simple à comprendre. Pour compléter le tableau, mentionnons ZEblog, « le blog des gagnants », qui réunit une foule de conseils, d’explications, d’actus et de chroniques, sans oublier les histoires des chevaux de légende.

Zeturf propose de très nombreux paris, qui vont du Simple gagnant au ZE V Vertical en passant par le Jumelé placé, le Trio, le Triordre et le ZE 5, l’équivalent du quinté désordre. Si tout ça vous semble compliqué, optez pour la simplicité avec le Ticket Z’Eclair : grâce à cet outil, vous pouvez demander à Zeturf de sélectionner pour vous une combinaison de plusieurs paris, en privilégiant les chevaux favoris. Vous pouvez aussi choisir le Ticket Complément : vous choisissez un ou plusieurs chevaux, et le site complète votre ticket pour vous.




Sur Zeturf.fr, faites le plein d’informations et perfectionnez votre connaissance du monde hippique pour parier avec intelligence.