Quels sont les bookmakers acceptant Paysafecard pour vos dépôts?

Sortir sa carte de crédit, indiquer son code à seize chiffres, sa date d’expiration et son code CVC à chaque paiement sur Internet, voici une démarche qui rebute et inquiète même de nombreux internautes. Heureusement, plusieurs alternatives sûres existent, dont les cartes prépayées. Pour placer des paris hippiques et sportifs en toute simplicité, vous pouvez par exemple opter pour Paysafecard, qui est prise en charge par plusieurs opérateurs de qualité.

.

Il n’est pas difficile de trouver des bookmakers qui acceptent les paiements via Paysafecard ; vous pourrez notamment utiliser cette carte prépayée sur Winamax, PMU.fr, Bwin.fr, Betclic.fr, France-Pari.fr et Zeturf.fr. Les joueurs qui ne résident pas en France pourront quant à eux accéder à des sites internationaux, comme Bwin.com et Bet-at-home.com, et alimenter leur compte paris sans problème à l’aide de Paysafecard.

On peut se demander pourquoi opter pour Paysafecard alors que les bookmakers prennent en charge des moyens de paiement classiques comme le virement bancaire ou les cartes de crédit. Il y a plusieurs réponses à cette question. Tout d’abord, cette carte prépayée offre une garantie de sécurité qui rassurera ceux qui rechignent à confier leur numéro de carte bancaire aux opérateurs de paris, ou qui ne possèdent tout simplement pas de carte bleue. Ensuite, parce que, contrairement aux portefeuilles électroniques de type Skrill ou PayPal, Paysafecard ne nécessite pas d’inscription. Les formalités sont donc réduites au minimum. Enfin, les cartes prépayées sont anonymes ; les utiliser revient à payer sur Internet en cash, ce qui est fort utile pour ceux qui ne veulent pas laisser de traces de leurs transactions.

Créée en 2000 et basée à Vienne, Paysafecard est aujourd’hui disponible dans plus de 30 pays, essentiellement en Europe. Vous pouvez ainsi vous procurer cette carte prépayée en France, en Suisse, aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne ou encore en Grande-Bretagne ; elle est vendue dans de nombreux supermarchés, bureaux de tabac et stations-service. Pour trouver facilement un point de vente, il vous suffit d’effectuer une recherche à l’aide de l’outil disponible sur le site Paysafecard. En échange de 10, 25, 50 ou 100 euros, vous recevez un bon Paysafecard sur lequel est inscrit un code PIN  à 16 chiffres : c’est en indiquant ce numéro à la caisse de votre opérateur de paris que vous pourrez verser la somme de votre choix. Si vous souhaitez déposer plus de 100 euros, vous pouvez combiner jusqu’à 10 codes PIN. Attention, si vous n’avez pas dépensé votre crédit dans les 12 mois suivant l’achat de votre carte, deux euros seront ensuite déduits chaque mois. Enfin, pour gérer plus facilement vos codes PIN, Paysafecard a mis en place le service my paysafecard : il s’agit d’un compte personnel, en ligne, qui vous permet de gérer vos codes. Vous y accéderez à l’aide d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe qui remplacent, sur les sites marchands, votre code PIN. L’avantage ? My paysafecard conserve un historique de vos dépenses, et cumule automatiquement vos codes PIN.

PaysafeCard est, avec Ukash et Ticket Premium, une des cartes prépayées les plus pratiques pour parier en ligne. Retrouvez-la chez Winamax, Pmu, Bwin, Betclic, France-Pari, Zeturf et Bet-at-home.